Notice: We have received reports from non-customers that someone is phoning and/or emailing, falsely claiming to represent Peoples Group, and offering fake GIC products. If you receive one of these calls, please do not disclose any personal information and contact our Deposit Services line at 833-309-4860 to report the incident. The matter has been reported to Law Enforcement.
Attention : Des personnes autres que nos clients nous ont signalé qu’une personne les appelle ou leur envoie des courriels. Elle se fait passer pour un employé du Groupe Peoples et offre de faux certificats de placement garanti (CPG). Si vous recevez l’un de ces appels, ne divulguez aucun renseignement personnel et communiquez avec nos services de dépôt au 833-309-4860 pour rapporter l’incident. Cette situation a été signalée à la police.
Pour votre dépôt initial, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur Ouvrir un compte et fournissez les renseignements personnels nécessaires à la vérification de votre identité.
- Remplissez le formulaire en ligne et transmettez-le.
- Libellez un chèque personnel à votre nom*, inscrivez le numéro de confirmation de dépôt au recto du chèque et faites-le-nous parvenir à l’adresse suivante :
Peoples Bank
888, rue Dunsmuir, bureau 1400
Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 3K4
* Votre dépôt initial doit être sous la forme d’un chèque personnel tiré sur un compte que vous détenez dans une autre institution financière. Par la suite, vous pourrez effectuer vos dépôts au moyen de nos options de transfert électronique de fonds (TEF). Votre placement commencera à générer des intérêts dès la réception des fonds.