En raison de la situation actuelle entourant la COVID-19, pour protéger la santé de tous, notre personnel travaille à distance et continuera de vous fournir un niveau élevé de service à la clientèle.

Ces instructions pour l’ouverture d’un nouveau compte prennent effet immédiatement.

  1. Veuillez remplir le formulaire en ligne et noter le numéro de référence de votre demande. 
  2. Ne tenez pas compte du courriel intitulé « Ne pas répondre » qui est généré de manière automatique une fois la demande terminée. Nous vous proposerons une solution de rechange pour vous éviter d’envoyer un chèque par la poste. 
  3. Notre personnel vous enverra un courriel sécurisé de la part de DS_NewAccounts@peoplesgroup.com avec le numéro de référence de la première étape ci-dessus afin de vous garantir que ce message vient de nous.
  4. Ce courriel vous renseignera sur les pièces d’identité acceptées, sur la solution de rechange pour vous éviter d’envoyer un chèque par la poste et sur la façon de nous transmettre le tout.

Une fois le traitement de votre demande terminé, nous vous enverrons un courriel avec vos renseignements de connexion pour nos services bancaires en ligne. Lorsque vous accéderez à votre compte, vous verrez un solde disponible de un cent. Cela nous permet d’activer votre compte. 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pendant nos heures d’ouverture habituelles pour toute question.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période.


ATTENTION
Veuillez vous assurer que vous avez lu et bien compris les instructions ci-dessus avant de procéder à l’ouverture d’un compte.