En raison de la situation actuelle entourant la COVID-19, pour protéger la santé de tous, notre personnel travaille à distance et continuera de vous fournir un niveau élevé de service à la clientèle.

Ces instructions pour l’ouverture d’un nouveau compte prennent effet immédiatement.

  1. Veuillez remplir le formulaire en ligne et noter le numéro de référence de votre demande.
  2. Ne tenez pas compte du courriel intitulé «Ne pas répondre» qui est généré de manière automatique une fois la demande terminée. N’envoyez pas de chèque annulé ou de traite bancaire à nos bureaux.
  3. Notre personnel vous enverra un courriel à l’aide de Proof Point Secure Share et en indiquant le numéro de référence de la première étape ci-dessus afin de vous garantir que ce message vient de nous.
  4. Ce courriel vous renseignera sur les pièces d’identité acceptées et sur la façon de nous les transmettre.

Une fois le traitement de votre demande terminé, nous vous enverrons vos renseignements de connexion pour nos services bancaires en ligne dans le même courriel sécurisé. Lorsque vous accéderez à votre compte, vous verrez un solde disponible de un cent. Cela nous permet d’activer votre compte.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pendant nos heures d’ouverture habituelles pour toute question.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période.


ATTENTION
Veuillez vous assurer que vous avez lu et bien compris les instructions ci-dessus avant de procéder à l’ouverture d’un compte.