Des solutions hypothécaires qui vous ouvrent des portes.

Young couple moving into their new home

Vous achetez votre première maison?

Nous vous guidons à chaque étape du processus. Vous aimeriez connaître la mise de fonds que vous devrez verser et les frais supplémentaires à payer? Nous sommes là pour vous aider.

Young couple sitting on couch after unpacking in their new home

Vous cherchez une habitation adaptée à vos besoins?

Avant que vous achetiez votre nouvelle propriété, nous donnons les renseignements nécessaires pour remettre vos connaissances hypothécaires à jour. Nos conseillers en prêts hypothécaires sont là pour vous aider en vous proposant des solutions flexibles adaptées à vos besoins.

Senior couple relaxing in their home

Vous souhaitez renouveler ou transférer votre prêt?

Renouvelez votre prêt hypothécaire actuel jusqu’à 90 jours avant l’échéance et obtenez un taux avantageux. Il est temps de déménager votre prêt hypothécaire pour le confier à Peoples Bank? Nous faisons le travail pour vous.

Young family buying a new home

Courtiers en prêts hypothécaires

Nous sommes un partenaire de confiance pour un groupe exclusif de sociétés de courtage, offrant une large gamme de solutions pour répondre aux divers besoins des clients.

En vedette

Taux hypothécaire


Offre promotionnelle

Taux fixe de 5 ans pour les nouveaux prêts (120 jours)

4,79 %TAC*=4,82 %
Calculez votre remboursement anticipé

Outil de calcul

Rapide et convivial, notre outil de calcul du remboursement anticipé facilite votre planification financière et vous aide à prendre des décisions éclairées pour votre avenir financier.

*TAC (taux annuel du coût d’emprunt) signifie le coût de l’emprunt exprimé sous forme d’un taux d’intérêt annualisé, y compris tous les frais applicables tels que les frais de service et les frais administratifs. Les TAC affichés ci-dessus se basent sur un montant de prêt hypothécaire de 300 000 $, un amortissement sur 25 ans, des versements hypothécaires mensuels, des frais de 400 $ de FCT, un taux composé semestriellement pour les prêts hypothécaires à taux fixe et un taux mensuel pour les prêts hypothécaires à taux variable, et des opérations d’achat et de substitution à ratio élevé.