Nous sommes là pour vous aider
Notre équipe est formée pour vous offrir un excellent service à la clientèle et vous aider à répondre à vos besoins bancaires.
Voici quelques-unes des façons dont nous pouvons vous aider :
- Faire une demande de prêt hypothécaire
- Ouvrir un compte, comme un compte d’épargne, un compte d’opérations ou un certificat de placement garanti (CPG)
- Mettre en place un service bancaire en ligne ou mobile
- Réinitialiser des mots de passe
- Répondre aux questions et aux demandes de renseignements sur vos comptes ou vos prêts hypothécaires
- Vous aider à vous inscrire aux relevés papier ou électroniques
Liens rapides
Protégez-vous et protégez vos finances
Comment se protéger contre l’exploitation financière
On parle d’exploitation financière lorsqu’une personne tente de prendre ou de contrôler votre argent ou un bien qui vous appartient pour son propre bénéfice, et non le vôtre.
Comment se protéger contre les fraudes et les escroqueries
Une escroquerie ou une fraude est un stratagème visant à voler votre argent ou vos renseignements personnels, comme votre nom, les renseignements figurant sur votre permis de conduire ou votre numéro d’assurance sociale (NAS).
Renseignements sur les procurations et les comptes bancaires conjoints
Il est judicieux de prendre des dispositions au cas où vous auriez besoin d’aide avec vos finances. Les procurations et les comptes bancaires conjoints sont deux options couramment utilisées pour gérer les finances. Vous pouvez en apprendre davantage sur les risques et les avantages de ces deux options ici.
Protection des aînés
Un membre de notre équipe se consacre exclusivement à promouvoir les intérêts des aînés. Si vous pensez qu’on ne répond pas à vos besoins bancaires, ou si vous avez des commentaires sur la façon dont nous pouvons mieux satisfaire nos clients âgés, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Vous pouvez aussi composer le 604 331-3469 ou le 833 318-7878 (sans frais). Nous prendrons les dispositions nécessaires pour que vous parliez à la personne responsable d’aider les aînés.
Notre engagement envers les aînés
Notre engagement envers les aînés – rapport annuel
Brochures
En plus des renseignements figurant sur notre site Web, nous disposons de brochures imprimées sur tous nos produits. Nous sommes heureux de les partager avec vous. Il suffit de nous faire part des renseignements que vous souhaitez recevoir, et nous vous les ferons parvenir par la poste.
Programmes gouvernementaux actuels pour les aînés
La maladie à coronavirus (Covid-19)
Comment communiquer avec nous :
Comptes de dépôt :
Composez le numéro sans frais 833 309-4860 ou le 778 309-4860 à Vancouver.
Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 30, heure du Pacifique
Courriel pour les comptes de dépôt : [email protected]
Hypothèques résidentielles :
Composez le numéro sans frais 833 309-4861 ou le 604 331-3464 à Vancouver.
Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 30, heure du Pacifique
Courriel pour les Hypothèques résidentielles : [email protected]
Formulaire de contact en ligne
Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :
888, rue Dunsmuir, bureau 1400
Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 3K4
Si vous vivez dans la région métropolitaine de Vancouver, vous pouvez communiquer avec nous pour organiser une réunion en personne dans nos locaux du centre-ville de Vancouver, situés à l’angle de Dunsmuir et de Hornby.
Protection des renseignements personnels et sécurité
Consulter notre politique de confidentialité et de sécurité
Répondre à vos préoccupations
Si vous avez un problème ou une préoccupation au sujet de l’un ou l’autre des produits ou services que nous offrons, nous vous encourageons à nous en faire part immédiatement.