Peoples Bank comprend que la vie peut vous réserver quelques épreuves. Voilà pourquoi nous pouvons vous aider, surtout lorsqu’il s’agit de gérer vos paiements hypothécaires. Que vous éprouviez des difficultés financières temporaires ou cherchiez de l’aide en raison de circonstances exceptionnelles, nous disposons d’une gamme de mesures d’allègement et de ressources pour vous aider à garder le cap comme propriétaire.
Nos différentes options d’allègement hypothécaire sont conçues pour vous offrir une aide temporaire afin que vous puissiez continuer à profiter du confort de votre foyer. Voici quelques-unes de ces options d’allègement :
- Dispense de toute pénalité de remboursement anticipé applicable en cas de vente
- Dispense des frais et des coûts internes
- Période d’amortissement prolongée
- Renvoi des prêts hypothécaires assurés vers un programme d’aide aux propriétaires de maison (PAPM) d’un assureur hypothécaire
Prenez note que les mesures d’allègement sont évaluées au cas par cas pour s’assurer qu’elles
correspondent aux besoins des clients. Les facteurs pris en compte sont les suivants : les critères
d’admissibilité, le risque associé au client et l’existence de changements importants, de manière
permanente, dans le risque-client.
Pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin, il suffit de communiquer avec notre service à la
clientèle au 877-462-3788 ou nous écrire à l’adresse [email protected]. Nos experts en la matière sont là pour vous guider et discuter des différentes options propres à votre situation.
Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez également consulter la ligne directrice de l’Agence de la
consommation en matière financière du Canada (ACFC) en cliquant ici.
Peoples Bank s’engage à vous aider à surmonter vos soucis financiers et à vous offrir le soutien dont vous avez besoin pour garder votre maison et assurer votre avenir. Nous travaillerons avec vous pour trouver la meilleure voie à suivre.