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MISE À JOUR – Consultez cette page souvent pour connaître les mises à jour.

Le 5 juin, 2020

Veuillez regarder cette courte vidéo de la Société d’assurance-dépôts du Canada pour en savoir plus sur la manière dont elle protège votre argent et avoir l’esprit tranquille au sujet de vos dépôts.


Le 29 mai, 2020

Prestations d’urgence du gouvernement du Canada pour la COVID-19

Le gouvernement du Canada a étendu son programme de prestations afin d’aider les Canadiennes et Canadiens ainsi que les entreprises qui sont confrontés à des difficultés en raison de l’éclosion mondiale de la COVID-19. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces prestations d’urgence.


Le 4 avril, 2020

Prestation canadienne d’urgence (PRU) – Renseignements sur le nouveau programme

Vous avez peut-être entendu parler de ce nouveau programme de prestations. Pour faciliter l’envoi de ces prestations d’urgence ou de crédits, de remboursements ou de toute autre forme d’aide financière, l’Agence du revenu du Canada (ARC) s’est associée aux institutions financières canadiennes pour offrir l’inscription en ligne afin de recevoir des dépôts directs de l’ARC.

Si vous recevez déjà des dépôts directs de l’ARC, aucune action supplémentaire n’est requise.

Pour en savoir plus sur le dépôt direct auprès de l’ARC, cliquez ici

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de l’ARC, cliquez ici.

Si vous désirez utiliser le dépôt direct pour votre compte d’épargne en ligne, veuillez communiquer avec nous durant les heures normales d’ouverture ou remplir le formulaire «contactez-nous», et nous vous guidons à chaque étape du processus.


Le 18 mars, 2020

Comme la situation évolue rapidement par rapport à la COVID-19 et que nous avons à cœur la santé de nos clients et de notre personnel, nous avons temporairement fermé nos bureaux. Veuillez ouvrir une session en ligne pour accéder à votre compte ou à de l’information sur la carte prépayée.

Nous continuerons à vous offrir un service téléphonique, mais prenez note que les temps d’attentes pourraient être plus longs que d’habitude. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et rouvrirons nos portes dès que possible. Si vous devez transmettre des renseignements personnels et confidentiels, veuillez nous téléphoner; NE LES ENVOYEZ PAS par courriel. Communiquez avec nous par courriel le plus possible.

Durant la fermeture de nos bureaux, nous ne recevrons pas de courrier ni de livraisons; ainsi, tout effet envoyé fera l’objet d’un délai de traitement. Merci pour votre collaboration alors que nous devons faire face à cette situation sans précédent.


Le 16 mars, 2020

Chers clients et partenaires d’affaires privilégiés du Groupe Peoples, Je vous écris personnellement afin de vous informer des mesures prises par le Groupe Peoples, alors que nous vivons une crise mondiale sans précédent en raison de l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Je tiens à vous rassurer: nous restons opérationnels et notre personnel est joignable de manière virtuelle pour vous aider par téléphone ou par courriel. La santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos partenaires sont nos priorités absolues. Nous sommes prêts, nous maintiendrons les activités de notre entreprise et nous veillerons à ce que l’incidence sur la qualité du service à la clientèle reste minime.  

Protection de nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

Nous respectons les directives émises par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et des autorités sanitaires provinciales dans les mesures que nous prenons pour gérer l’évolution des circonstances entourant cette pandémie et pour y répondre.

Voici certaines de nos mesures :

– Nous favorisons le télétravail pour la majorité des employés en le mettant en place dans tous nos bureaux au Canada.

– Nous encourageons la tenue virtuelle de réunions auxquelles la présence est obligatoire, de grands regroupements ou de réunions externes afin de respecter la distanciation sociale.

– Le personnel est joignable par téléphone et par courriel afin d’aider les clients et les partenaires.

– Nous communiquons de manière quotidienne avec nos employés sur l’intranet au sujet des procédures et des responsabilités liées à la COVID-19.

– Les déplacements professionnels ont été interrompus. Les déplacements essentiels sont limités et étroitement surveillés.

– Afin de respecter les directives émises par les autorités sanitaires provinciales, nous mettons en œuvre des mesures d’auto-isolement pour les personnes qui ont potentiellement été exposées ou qui présentent des symptômes.

Accès à vos renseignements financiers Veuillez noter que vous pouvez consulter vos comptes en ligne en tout temps, sur le site Web du Groupe Peoples ou de Peoples Bank. Vous pouvez communiquer avec nos agents du service à la clientèle par courriel et par téléphone pendant les heures normales de bureau :

– Dépôts : 604-683-2881 ou sans frais : 855-683-2881

– Prêts hypothécaire : 833-309-4861 (sans frais)

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’une situation sans précédent qui va changer et évoluer au fil du temps. En tant que clients et partenaires d’affaires privilégiés, vous serez tenus informés de la situation par le biais de nos sites Web Groupe Peoples ou de Peoples Bank.

En cette période d’incertitude, nos pensées vont vers vous et vos familles. Nous vous remercions de votre soutien. Restez calme et prenez soin de votre santé.

Cordialement,

Grant MacKenzie
Président et chef de la direction Groupe Peoples

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